pas de son lorsque quelqu'un m'appelle ou m'adresse un message

Je n'ai plus aucun son de sonnerie lorsque l'on m'appelle ou un bip lorsque je reçois un message. Qui pourrait m'aider?

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 12 nov. 2019 à 04h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2019 à 04h47

Salut christelle113,

Est-ce que le son est revenu entre-temps ?

Je te conseille de vérifier que le mode silencieux est bien désactivé :

Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone.

De même, assure-toi que le son de la sonnerie n'est pas au minimum et que les vibrations sont actives dans Réglages > Sons et vibrations.

Si tout est bon de ce côté-là, mais que le problème persiste, tu peux effectuer un redémarrage forcé de l'appareil et vérifier les mises à jour. Ce sera dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Autre solution, réinitialiser les réglages. Il faudra sélectionner "Réinitialiser tous les réglages", cela ne touche pas aux données personnelles, mais les réglages seront remis à zéro (fond d'écran, sonneries, réseaux, etc.). Si tu le souhaites, tu peux faire une sauvegarde au préalable, par précaution.

J'espère que cela pourra aider !

Tiens-nous au courant.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2019 à 04h47 en réponse à christelle113

Salut christelle113,

Est-ce que le son est revenu entre-temps ?

Je te conseille de vérifier que le mode silencieux est bien désactivé :

Activer ou désactiver le mode sonnerie, le mode silencieux ou le vibreur sur votre iPhone.

De même, assure-toi que le son de la sonnerie n'est pas au minimum et que les vibrations sont actives dans Réglages > Sons et vibrations.

Si tout est bon de ce côté-là, mais que le problème persiste, tu peux effectuer un redémarrage forcé de l'appareil et vérifier les mises à jour. Ce sera dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Autre solution, réinitialiser les réglages. Il faudra sélectionner "Réinitialiser tous les réglages", cela ne touche pas aux données personnelles, mais les réglages seront remis à zéro (fond d'écran, sonneries, réseaux, etc.). Si tu le souhaites, tu peux faire une sauvegarde au préalable, par précaution.

J'espère que cela pourra aider !

Tiens-nous au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pas de son lorsque quelqu'un m'appelle ou m'adresse un message

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.