Pas de notification de son lorsque je reçois des messages

Quand je reçois un message sur mon numéro de téléphone, je n’entends pas de son. Pourquoi?

surnom

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8

Publiée le 25 mai 2020 à 13h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 mai 2020 à 14h12

Bonsoir, peut être que sur ce destinataire avez vous mis une sourdine plus connue sous l’intitulé ne pas déranger ?! Vous devriez voir apparaître devant ce destinataire dans la liste de vos messages une petit croissant de lune. Pincez la ligne de ce destinataire et glissez votre doigt vers la gauche, vous devriez ainsi voir apparaître afficher les alertes. Cliquez pour restituer le son.

J’espère avoir été clair et vous souhaite une bonne soirée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 mai 2020 à 14h12 en réponse à tontine1957

Bonsoir, peut être que sur ce destinataire avez vous mis une sourdine plus connue sous l’intitulé ne pas déranger ?! Vous devriez voir apparaître devant ce destinataire dans la liste de vos messages une petit croissant de lune. Pincez la ligne de ce destinataire et glissez votre doigt vers la gauche, vous devriez ainsi voir apparaître afficher les alertes. Cliquez pour restituer le son.

J’espère avoir été clair et vous souhaite une bonne soirée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de notification de son lorsque je reçois des messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.