Coucou mon téléphone veut pas sauvegardé sa me dit (l’activation est annulé)🙍🏻‍♀️

Coucou savez-vous quand un téléphone veut pas sauvegardé et met (l’activation est annulé)🙍🏻‍♀️

Aidez moii svpp 😊

Publiée le 12 nov. 2019 à 07h35

Répondre
6 réponses

Le 18 nov. 2019 à 08h22 en réponse à fatima99

Salut fatima99,

Merci pour ces précisions !

S'il s'agit d'une sauvegarde iCloud, je te conseille de jeter un œil à cet article :

Si vous ne parvenez pas à sauvegarder des données dans iCloud ou à effectuer une restauration à partir d’une sauvegarde iCloud.

Le stockage gratuit est limité à 5Go, as-tu un abonnement ? Si c'est le cas, est-ce que tu as suffisamment d'espace libre disponible ?

Par ailleurs, n'hésite pas à essayer une autre connexion Internet.

J'espère que cela pourra aider 🙂

Bonne fin de journée !

Le 25 nov. 2019 à 06h06 en réponse à fatima99

Bonjour fatima99,

Ici tu es sur un espace de discussion destiné aux utilisateurs (forum). Que veux-tu dire par "venir chez Apple sans la garantie" ?

Est-ce que c'est par rapport à ton souci de sauvegarde iCloud ? Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à créer un autre post pour éviter toute confusion.

Si tu souhaites entrer en contact avec Apple directement, tu peux les chatter depuis le site ou bien appeler l'assistance.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coucou mon téléphone veut pas sauvegardé sa me dit (l’activation est annulé)🙍🏻‍♀️

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.