Coucou mon téléphone veut pas sauvegardé sa me dit (l’activation est annulé)🙍🏻♀️
Coucou savez-vous quand un téléphone veut pas sauvegardé et met (l’activation est annulé)🙍🏻♀️
Aidez moii svpp 😊
Coucou savez-vous quand un téléphone veut pas sauvegardé et met (l’activation est annulé)🙍🏻♀️
Aidez moii svpp 😊
Salut fatima99,
Merci pour ces précisions !
S'il s'agit d'une sauvegarde iCloud, je te conseille de jeter un œil à cet article :
Le stockage gratuit est limité à 5Go, as-tu un abonnement ? Si c'est le cas, est-ce que tu as suffisamment d'espace libre disponible ?
Par ailleurs, n'hésite pas à essayer une autre connexion Internet.
J'espère que cela pourra aider 🙂
Bonne fin de journée !
Bonjour fatima99,
De quel type de sauvegarde s'agit-il exactement ?
Peux-tu nous préciser à quel moment ça coince ?
Par ailleurs, est-ce que ton appareil est désactivé actuellement ?
Merci d'avance pour ces précisions 🙂
Cela devrait nous permettre d'y voir plus clair !
À bientôt.
Bonjour fatima99,
Ici tu es sur un espace de discussion destiné aux utilisateurs (forum). Que veux-tu dire par "venir chez Apple sans la garantie" ?
Est-ce que c'est par rapport à ton souci de sauvegarde iCloud ? Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à créer un autre post pour éviter toute confusion.
Si tu souhaites entrer en contact avec Apple directement, tu peux les chatter depuis le site ou bien appeler l'assistance.
Bonne journée !
Je veux dire venir chez Apple sans garanti car j’ai acheté mon téléphone il était pas neuf donc j’ai beaucoup de problème avec (la batterie,pour les mise à jour ,pour sauvegardé)etc
mais j’ai pas la garantie ni la boîte donc voilà je voulais venir pour que vous puissiez m’aider ✌🏼☯︎
Bonjour je ne sais pas mais quand je veux activer la sauvegarde sa veut pas sa me dit (l’activation de la sauvegarde iCloud a échoué) 🤷🏻♀️
Bonsoir Apple je demande si je peu venir chez Apple sans la garantie ?✌🏼🤷🏻♀️
Coucou mon téléphone veut pas sauvegardé sa me dit (l’activation est annulé)🙍🏻♀️