Bonjour, suite à la dernière mise à jourde mon MAC l'application IPHOTOS ne fonctionne plus mais le plus grave c'est que je n'arrive pas à récupérer les photos stockées sur cette application. Comment puis je faire pour tout récupérer ? Merci d'avance

Bonjour, suite à la dernière mise à jourde mon MAC l'application IPHOTOS ne fonctionne plus mais le plus grave c'est que je n'arrive pas à récupérer les photos stockées sur cette application. Comment puis je faire pour tout récupérer ? Merci d'avance pourt votre aide.

iMac 21.5", macOS 10.15

Publiée le 13 nov. 2019 à 02h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 nov. 2019 à 05h52

Tu peux aussi parcourir le contenu de la photothèque iPhoto.

Via le Finder clic-droit sur la photothèque, puis afficher le contenu du paquet, tu ouvres ensuite le répertoire Masters et tu vas trouver tes photos rangées par années mois jours.

5 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, suite à la dernière mise à jourde mon MAC l'application IPHOTOS ne fonctionne plus mais le plus grave c'est que je n'arrive pas à récupérer les photos stockées sur cette application. Comment puis je faire pour tout récupérer ? Merci d'avance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.