Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

suite à la mise à jour , jai un iphone7. la fonction telephone , face time ne marche pas ; le sigle wifi est bien présent sur l'écran et dans les paramètres wifi pas connecté

j'ai un problème sur Iphone 7 , la fonction téléphone et face time ne marche pas . je pense c'est suite à la mise à jour de cette nuit. le sigle Wifi est bien sur l'écran mais dans les paramétrés j' ai wifi pas connecté . fait des essais téléphone et face time ne marche pas , pour le telephone il lance bien la com

mais pas de son et le sigle haut parleur reste sombre .

merci pour les réponses.

Publiée le 13 nov. 2019 à 12h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 nov. 2019 à 12h00

Salut gilou29,


Tu confirmes que le souci a lieu uniquement avec l'app Téléphone et l'app FaceTime ?

As-tu testé d'autres applications gratuites tierces pour vérifier éventuellement ? Ça peut aider à isoler le souci.


Et je me dis que les liens suivants peuvent te donner des pistes également :


Reviens ensuite nous indiquer ce que tes tests ont donné.


À bientôt.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 nov. 2019 à 12h00 en réponse à gilou29

Salut gilou29,


Tu confirmes que le souci a lieu uniquement avec l'app Téléphone et l'app FaceTime ?

As-tu testé d'autres applications gratuites tierces pour vérifier éventuellement ? Ça peut aider à isoler le souci.


Et je me dis que les liens suivants peuvent te donner des pistes également :


Reviens ensuite nous indiquer ce que tes tests ont donné.


À bientôt.

suite à la mise à jour , jai un iphone7. la fonction telephone , face time ne marche pas ; le sigle wifi est bien présent sur l'écran et dans les paramètres wifi pas connecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.