Je ne peux pas répondre aux appels avec iPhone et iPad

Bonsoir!

Quand je reçois un appel sur mon nouveau IphoneSe 2e génération et que je reçois un face time sur

mon Ipad je ne peux pas répondre en cliquant sur le téléphone vert. Ça continue de sonner.

Comment je peux remédier à ça.

Merci!

gigi122

Bonsoir! Quand je reçois un appel sur mon nouveau IPhone Se 2e génération et un face time sur mon IPad ,quand je veux réponde en cliquant sur l’icône vert représentant le téléphone il ne se passe rien. Je ne peux pas répondre.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 25 nov. 2021 à 19h26

Répondre
3 réponses

Le 26 nov. 2021 à 23h57 en réponse à gigi122

Bonjour gigi122,

Tu veux dire lorsque tu reçois 2 appels en simultanés (appel normal sur iPhone et appel FaceTime sur iPad) ?

J'imagine que ton iPhone et ton iPad, sont tous les 2 connectés avec le même identifiant Apple. Ce qui signifie que l'appel FaceTime est aussi reçu par l'iPhone en même temps 🤔.

Mais je ne vois pas pourquoi, tu ne serais pas capable de décrocher l'appel FaceTime sur l'un ou l'autre des appareils, même si tu es déjà en ligne avec ton iPhone.

Dans un premier temps, je t'invite à redémarrer tes 2 appareils, s'il s'agit juste d'un bug passager, cela devrait l'éliminer.

Bonne journée !

Le 28 nov. 2021 à 03h14 en réponse à gigi122

Salut gigi122,

Super !

Voilà un petit souci, vite éliminé 😉.

On sous-estime souvent le grand pouvoir du redémarrage d'un appareil 😁, mais c'est rudement efficace !

Merci de nous avoir tenus au courant.

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs. À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas répondre aux appels avec iPhone et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.