Lenteur de Imovie avec des vidéos 4K sur MacBook Pro 13

Bonjour à tous,

J'ai un soucis au niveau de la lecture sur mon Mac des vidéos 4K filmées avec mon iphone.

Les vidéos sont légèrement saccadées sur QuickTime, mais c'est surtout lors de la lecture sur Imovie que je rencontre des problèmes. C'est tellement saccadée que s'en devient inexploitable !

Les vidéos sont en 4K, 60 images par secondes. Elles sont au format .mov (Iphone XR).

J'ai un mon MacBook Pro 13, version macOS 10.15 avec 8 GO de Ram (récemment passé sur Catalina).

J'ai acheté un disque dur externe de 2TO pour stocker les fichiers au cas où ce serait un soucis de mémoire, mais ça n 'y change rien.

Chose à savoir, mes vidéos enregistrées en m4v sont très fluides lors de la lecture sur mon Mac ! Est-ce donc un problème du au format .Mov ? Qu'est-ce que je peux faire ?

Merci à vous !

Charlton

MacBook Pro

Publiée le 13 nov. 2019 à 04h05

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Lenteur de Imovie avec des vidéos 4K sur MacBook Pro 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.