Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Vidéo trop longue pour être exportée avec iMovie pour Mac

bonjour,

je n'arrive pas a exporter ma video de 23 minutes. Je l'ai deja fais avant mais pour celle la on me dit que la video est trop longue, et que les videos que l'on peux ajouter sur l'icloud ne doivent pas durer plus de 15 minutes. Je crois n'avoir jamais fais de videos de moins de 15 minutes et je ne veux pas utiliser de cloud... je voudrais juste exporter ma video de imovie, sur mon disque dur externe...peut etre que je m'y prend mal. je clique sur " partager" et ensuite "fichier" ...il y a peut etre une methode plus simple ?

je suis sur imac ,imovie 10.1

merci d'avance


exporter video longue imovie

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 16 déc. 2021 à 14h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2021 à 15h41

Bonjour alix128


Il faut arrêter la sauvegarde sur le iCloud de iMovie car tu n'a probablement pas suffisamment d'espace sur ton 5 Go Gratuit

Sur macOS Monterey

Dans Préférence Système -> Identifiant Apple


Te donne


Des lors toutes les opérations se font sur ton disque local (tu n'a plus de sauvegarde sur iCloud de tes montages)


Essais ton Partage sur disque dure.


Donne de tes nouvelles


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2021 à 15h41 en réponse à alix128

Bonjour alix128


Il faut arrêter la sauvegarde sur le iCloud de iMovie car tu n'a probablement pas suffisamment d'espace sur ton 5 Go Gratuit

Sur macOS Monterey

Dans Préférence Système -> Identifiant Apple


Te donne


Des lors toutes les opérations se font sur ton disque local (tu n'a plus de sauvegarde sur iCloud de tes montages)


Essais ton Partage sur disque dure.


Donne de tes nouvelles


Vidéo trop longue pour être exportée avec iMovie pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.