Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Exporter des vidéos depuis Photos sur Mac

Bonjour,


Depuis mon passage sur macOS 12, impossible d'exporter des vidéos depuis Photos.


J'essaye après chaque update de macOS mais tjrs le même problème. J'ai tenté de réinstaller complètement mon Mac mais ça ne change rien.


Avez vous des idées ? Avez vous aussi le problème ?



Exportation de vidées (Photo)

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 14 mars 2022 à 23h20

Répondre
4 réponses

Le 15 mars 2022 à 00h11 en réponse à Nanou55

J'ai fait une erreur de manip, j'ai coché le sujet comme "Résolu" alors que ce n'est pas le cas...


Non, je fais Fichier, Exporter. Je choisis le format de sortie et je laisse le Mac faire. Je vois la barre de progression mais elle bloque à X % et ça n'avance plus. Si je fais un export au format original, pas de problème. Donc ça vient de l'encodage je pense

Exporter des vidéos depuis Photos sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.