Installer OS X Maverick

j'ai un mac avec OS X Maverick je veux le re installer mais pas moyen

qui peux m'aider a le re installer je n'ai plus le DVD

OS X Maverick

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 nov. 2019 à 06h51

Répondre
5 réponses

Le 16 nov. 2019 à 06h58 en réponse à GromPat1

Salut GromPat1,

Afin de t'aider au mieux, peux-tu préciser le modèle de ton Mac ?

Tu as testé quelle combinaison de touche ? N'hésite pas à revenir le préciser également.

Et à tout hasard, voici la page sur la fonctionnalité de récupération de macOS. Suivant le modèle de ton Mac, je me dis qu'il y aura peut-être une manipulation qui t'aidera.

Tiens-nous au courant. 😉

Bonne journée !

Le 20 nov. 2019 à 02h05 en réponse à GromPat1

Super GromPat1, ravie que tout ça soit rentré dans l'ordre concernant la version macOS.

Sans connaître le modèle de ton Mac, il sera difficile de te guider sur le souci de clavier que tu rencontres.

À tout hasard, je t'invite à consulter la section Si seules certaines touches de votre clavier intégré, sans fil ou USB fonctionnent de la page Si votre clavier Apple ne fonctionne pas.

N'hésite pas également à poser une nouvelle question avec les détails utiles sur le clavier pour permettre aux utilisateurs de t'aider.

Bonne journée.

Le 26 nov. 2019 à 09h52 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour Jennifer,

CI joint les informations demandées

Nom du modèle : Imac

Identifiant du modèle : 10,1

Version ROM de démarrage : IM101.00D0.B00

Je ne sais pas si ces renseignements suffirons, sachant le clavier bluetooth ne fonctionne pas avec les touches numérique de 1 à 9 (0 fonctionne) et la touche Entrée.

J'ai regardé et suivi la procédure pour installer le clavier mais rien y fait.

Merci de ton aide

Jérôme

Le 26 nov. 2019 à 23h58 en réponse à GromPat1

Merci GromPat1 pour avoir testé les manipulations proposées dans le lien précédent.

Il y est indiqué ceci : si malgré cette procédure, le clavier ne fonctionne toujours pas lorsqu’il est connecté via Bluetooth, son remplacement peut être nécessaire.

N'hésite pas à contacter Apple via le lien proposé pour voir tout ça en détail avec eux du coup.

À bientôt sur les communautés.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer OS X Maverick

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.