Installer OS X Maverick
j'ai un mac avec OS X Maverick je veux le re installer mais pas moyen
qui peux m'aider a le re installer je n'ai plus le DVD
OS X Maverick
[Titre Modifié par l’Hôte]
j'ai un mac avec OS X Maverick je veux le re installer mais pas moyen
qui peux m'aider a le re installer je n'ai plus le DVD
OS X Maverick
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut GromPat1,
Afin de t'aider au mieux, peux-tu préciser le modèle de ton Mac ?
Tu as testé quelle combinaison de touche ? N'hésite pas à revenir le préciser également.
Et à tout hasard, voici la page sur la fonctionnalité de récupération de macOS. Suivant le modèle de ton Mac, je me dis qu'il y aura peut-être une manipulation qui t'aidera.
Tiens-nous au courant. 😉
Bonne journée !
Bonjour Soléne,
J'ai réussi à remettre El Capitan ça fonctionne parfaitement mais j'ai un autre problème le clavier fonctionne mais les touches numériques et la touche Entrée ne fonctionne plus.
Le reste du clavier fonctionne parfaitement.
Merci
Jérôme
Super GromPat1, ravie que tout ça soit rentré dans l'ordre concernant la version macOS.
Sans connaître le modèle de ton Mac, il sera difficile de te guider sur le souci de clavier que tu rencontres.
À tout hasard, je t'invite à consulter la section Si seules certaines touches de votre clavier intégré, sans fil ou USB fonctionnent de la page Si votre clavier Apple ne fonctionne pas.
N'hésite pas également à poser une nouvelle question avec les détails utiles sur le clavier pour permettre aux utilisateurs de t'aider.
Bonne journée.
Bonjour Jennifer,
CI joint les informations demandées
Nom du modèle : Imac
Identifiant du modèle : 10,1
Version ROM de démarrage : IM101.00D0.B00
Je ne sais pas si ces renseignements suffirons, sachant le clavier bluetooth ne fonctionne pas avec les touches numérique de 1 à 9 (0 fonctionne) et la touche Entrée.
J'ai regardé et suivi la procédure pour installer le clavier mais rien y fait.
Merci de ton aide
Jérôme
Merci GromPat1 pour avoir testé les manipulations proposées dans le lien précédent.
Il y est indiqué ceci : si malgré cette procédure, le clavier ne fonctionne toujours pas lorsqu’il est connecté via Bluetooth, son remplacement peut être nécessaire.
N'hésite pas à contacter Apple via le lien proposé pour voir tout ça en détail avec eux du coup.
À bientôt sur les communautés.
Installer OS X Maverick