Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A TRANSFERER MES PHOTOS ICLOUD SUR MON ORDINATEUR

POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A TRANSFERER MES PHOTOS ICLOUD SUR MON ORDINATEUR

iPhone X

Publiée le 13 nov. 2019 à 17h57

Répondre
7 réponses

Le 13 nov. 2019 à 18h38 en réponse à Maryline1972

Bonjour Maryline1972, nous sommes prêt à vous aider mais sans préciser comment vous faites pour effectuer le transfère des photos iCloud sur votre ordinateur il va être difficile de vous apporter une réponse.

Votre ordinateur est un PC Windows ou un Mac?


Si vous êtes sous Windows 10:

Téléchargement d’iCloud pour Windows - Assistance Apple

Si vous avez un Mac:

Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple


Titicool


Le 13 nov. 2019 à 20h27 en réponse à Maryline1972

Re Maryline1972, je comprends bien que vous avez un problème mais vous restez trop vague dans vos post.

Vos photos sont bien présentes sur iCloud?

Vérifiez en vous connectant à la page internet iCloud.com et choisissez photos.

Si toutes vos photos sont bien sur iCloud.com c'est bon.

Vous avez donc installé le logiciel "iCloud pour Windows" sur votre ordinateur, si vous venez de l'installer il faut un peu de temps pour que les photos se téléchargent sur votre ordinateur, attention si votre espace de stockage iCloud est saturé le transfère peut ne pas se faire.

Pour retrouver vos photos iCloud sur l'ordinateur ouvrez l'explorateur de document Windows et choisissez Image, vous devriez y retrouver vos photos iCloud.


Titicool




Le 14 nov. 2019 à 12h27 en réponse à Maryline1972

Re, ok, pour votre PC, vérifiez qu'il est bien à jour, la derniere version de Windows 10 est 1909 (bulle de notification à droite de l'heure>Tous les paramètres>Système>Information système).

Pour vérifier les mises à jour Tous les paramètres>Mise à jour et sécurité>Windows Update>Rechercher les mises à jour.


Cordialement

Titicool

POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A TRANSFERER MES PHOTOS ICLOUD SUR MON ORDINATEUR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.