Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pages Split View sur iPad Pro

Bonjour, je n'ai pas réussi à afficher deux documents Pages en Split View, malgré l'article de l'Assistance Apple ! Si qqn saurait comment faire, je suis preneur !! Merci :)

iPad Pro 12.9-inch, 3rd Gen, Wi-Fi, Cell

Publiée le 15 nov. 2019 à 17h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 18 nov. 2019 à 14h23

Salut Alex293,


Tu as quelle version iPadOS ou iOS sur ton iPad actuellement. Je n'utilise pas souvent Pages sur mon iPad, mais j'ai testé par curiosité et j'ai pu mettre deux documents Pages côte à côte. Mon iPad est sous iPadOS 13.2.2.

C'est ce document que tu avais consulté : Travail sur plusieurs documents dans Pages, Numbers ou Keynote sur iPad - Assistance Apple ?


Je t'explique comment j'ai fait : mon icône Pages est dans le Dock de l'iPad (c'est important pour la suite 😉). J'ouvre le document de mon choix, qui prend à ce moment-là tout l'écran. Puis, je retourne dans mon Dock et je maintiens mon doigt sur l'app Pages jusqu'à ce qu'elle sursaute légèrement. Dès qu'elle fait ça, je la glisse sur le côté droit de mon iPad et elle se met alors en Split View (ça fonctionne aussi sur le côté gauche).

Est-ce que ça fonctionne quand tu fais comme ça ?


J'ai trouvé une petite vidéo sur le sujet, je me dis que ça peut aider pour les gestes :


J'espère que ça t'aide :)

Belle journée.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 18 nov. 2019 à 14h23 en réponse à Alex293

Salut Alex293,


Tu as quelle version iPadOS ou iOS sur ton iPad actuellement. Je n'utilise pas souvent Pages sur mon iPad, mais j'ai testé par curiosité et j'ai pu mettre deux documents Pages côte à côte. Mon iPad est sous iPadOS 13.2.2.

C'est ce document que tu avais consulté : Travail sur plusieurs documents dans Pages, Numbers ou Keynote sur iPad - Assistance Apple ?


Je t'explique comment j'ai fait : mon icône Pages est dans le Dock de l'iPad (c'est important pour la suite 😉). J'ouvre le document de mon choix, qui prend à ce moment-là tout l'écran. Puis, je retourne dans mon Dock et je maintiens mon doigt sur l'app Pages jusqu'à ce qu'elle sursaute légèrement. Dès qu'elle fait ça, je la glisse sur le côté droit de mon iPad et elle se met alors en Split View (ça fonctionne aussi sur le côté gauche).

Est-ce que ça fonctionne quand tu fais comme ça ?


J'ai trouvé une petite vidéo sur le sujet, je me dis que ça peut aider pour les gestes :


J'espère que ça t'aide :)

Belle journée.

Pages Split View sur iPad Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.