je possede un ipad pro 9,7 128GB, ET SPLIT VIEW NE FONCTIONNE PLUS , quoi faire?

je possede un ipad pro 9,7 128GB, ET SPLIT VIEW NE FONCTIONNE PLUS , quoi faire?

iPad Air, iOS 12

Publiée le 26 févr. 2020 à 04h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 févr. 2020 à 05h22

Bonjour gaetan58,

Vous pouvez vérifier les points suivant :

• Dans Réglages > Général > Mise à jour vérifiez que vous êtes bien sous la dernière version diPadOS.
  • Essayez de forcer le redémarrage de l’iPad en maintenant les boutons Home et marche appuyés jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.
  • Assurez vous d’utiliser une app compatible avec cette fonctionnalité. Faites un essai avec Safari et Mails par exemple.
  • Vous pouvez tenter de réinitialiser les réglages en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Utilisiez vous cette fonctionnalité avant?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 févr. 2020 à 05h22 en réponse à gaetan58

Bonjour gaetan58,

Vous pouvez vérifier les points suivant :

• Dans Réglages > Général > Mise à jour vérifiez que vous êtes bien sous la dernière version diPadOS.
  • Essayez de forcer le redémarrage de l’iPad en maintenant les boutons Home et marche appuyés jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.
  • Assurez vous d’utiliser une app compatible avec cette fonctionnalité. Faites un essai avec Safari et Mails par exemple.
  • Vous pouvez tenter de réinitialiser les réglages en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

Utilisiez vous cette fonctionnalité avant?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.