Fermer Split View sur iPad
Comment enlever split view
Je veux enlever split view
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 14
Comment enlever split view
Je veux enlever split view
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad, iPadOS 14
Bonsoir francine 74, bienvenue sur la communauté,
Commencez par mettre à jour votre iPad vers iPadOS15.
Puis lorsque votre écran est en split view voici comment fermer split view:
Pour fermer Split View, touchez le bouton Multitâche :
dans la fenêtre Safari que vous souhaitez continuer d’utiliser, puis touchez le bouton Plein écran
Vous pouvez aussi faire glisser le séparateur d’apps vers la gauche ou la droite sur la fenêtre Safari que vous souhaitez fermer.
Il est également possible de fusionner vos fenêtres Safari en une seule : appuyez de manière prolongée sur le bouton des fenêtres
ou le bouton d’ajout
dans la barre d’outils, puis touchez Fusionner toutes les fenêtres.
si ma mémoire est bonne il n'est pas possible de désactiver complètement split view. on peut par contre ne pas l'utiliser. J'ai encore fait un tour dans mes réglages d'affichage et de Safari, et n'ai pas trouvé de moyen de désactiver définitivement split view définitivement, même dansles réglages expérimentaux.
Cordialement
Jesse
Bonsoir francine 74, bienvenue sur la communauté,
Commencez par mettre à jour votre iPad vers iPadOS15.
Puis lorsque votre écran est en split view voici comment fermer split view:
Pour fermer Split View, touchez le bouton Multitâche :
dans la fenêtre Safari que vous souhaitez continuer d’utiliser, puis touchez le bouton Plein écran
Vous pouvez aussi faire glisser le séparateur d’apps vers la gauche ou la droite sur la fenêtre Safari que vous souhaitez fermer.
Il est également possible de fusionner vos fenêtres Safari en une seule : appuyez de manière prolongée sur le bouton des fenêtres
ou le bouton d’ajout
dans la barre d’outils, puis touchez Fusionner toutes les fenêtres.
si ma mémoire est bonne il n'est pas possible de désactiver complètement split view. on peut par contre ne pas l'utiliser. J'ai encore fait un tour dans mes réglages d'affichage et de Safari, et n'ai pas trouvé de moyen de désactiver définitivement split view définitivement, même dansles réglages expérimentaux.
Cordialement
Jesse
Fermer Split View sur iPad