comment télécharger l'app Apple TV sur mon mac
Mac mini, macOS 10.14
Mac mini, macOS 10.14
Re, votre Mac mini est dans la dernière version de Mojave vous devriez donc pouvoir passer vers Catalina, mais visiblement il y a un problème et il s'embrelait que cela arrive, voyez cette procédure avec les touches Option/Commande/R appuyé au démarrage du mac Mini :
Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple
Pensez à sauvegarder vos données personnes avant.
Titicool
Re, votre Mac mini est dans la dernière version de Mojave vous devriez donc pouvoir passer vers Catalina, mais visiblement il y a un problème et il s'embrelait que cela arrive, voyez cette procédure avec les touches Option/Commande/R appuyé au démarrage du mac Mini :
Réinstallation de macOS à l’aide de la fonctionnalité de récupération de macOS - Assistance Apple
Pensez à sauvegarder vos données personnes avant.
Titicool
Bonjour dante_790, pour avoir l'App Apple TV il faut mettre à jour votre Mac mini vers MacOS Catalina
MacOS Catalina est disponible pour les Mac mini de 2012 et plus ressent.
Identification du modèle de votre Mac mini - Assistance Apple
Comment effectuer la mise à niveau vers macOS Catalina - Assistance Apple
Titicool
Merci pour la confirmation
J'ai un Mac mini 2014 et j'ai tenté de mettre à jour pour MacOs Catalina 3 fois et vers la fin du download un message d'erreur qui me dis que la mise à jour a été effacée du fais que la mise à jour a été viens du serveur Apple ???
La version actuel du OS de mon Mac mini est Mojave 10.14.6.
Gros merci
dante
Re, merci de votre retour, je comprends que vous avez réussi à mettre à jour votre Mac Mini et ainsi découvrir l'app TV .
Cordialement
Titicool