Je souhaite transférer et synchroniser toutes mes fonctionnalités et apps de mon iphone vers mon nouvel ipad
Comment transférer et synchroniser toutes mes fonctionnalités et apps de mon iphone vers mon nouvel iPad ?
iPad, iOS 10
Comment transférer et synchroniser toutes mes fonctionnalités et apps de mon iphone vers mon nouvel iPad ?
iPad, iOS 10
Bonjour michèle227,
Pour transférez votre configuration d'iPhone vers votre iPad vous devez tout simplement saisir le même identifiant iCloud que votre iPhone. Il faut également que votre iPhone effectue bien ses sauvegarde sur iCloud. Vous pouvez le vérifier en allant dans Réglages > Votre nom (en haut de la page) > iCloud et vérifier que tous les curseurs soient au vert.
En revanche vous ne pouvez pas transférer automatiquement toutes les apps mais vous pouvez les retrouver en allant dans l'App Store puis en cliquant sur le logo en haut à droite puis Achats. Cliquez sur le nuage pour les ajouter à votre iPad.
Bonsoir Christophe50,
Merci pour ces réponses précises et utiles.
Je souhaite transférer et synchroniser toutes mes fonctionnalités et apps de mon iphone vers mon nouvel ipad