Je souhaite transférer et synchroniser toutes mes fonctionnalités et apps de mon iphone vers mon nouvel ipad

Comment transférer et synchroniser toutes mes fonctionnalités et apps de mon iphone vers mon nouvel iPad ?

iPad, iOS 10

Publiée le 16 nov. 2019 à 10h44

Répondre
2 réponses

Le 17 nov. 2019 à 08h20 en réponse à michèle227

Bonjour michèle227,

Pour transférez votre configuration d'iPhone vers votre iPad vous devez tout simplement saisir le même identifiant iCloud que votre iPhone. Il faut également que votre iPhone effectue bien ses sauvegarde sur iCloud. Vous pouvez le vérifier en allant dans Réglages > Votre nom (en haut de la page) > iCloud et vérifier que tous les curseurs soient au vert.

En revanche vous ne pouvez pas transférer automatiquement toutes les apps mais vous pouvez les retrouver en allant dans l'App Store puis en cliquant sur le logo en haut à droite puis Achats. Cliquez sur le nuage pour les ajouter à votre iPad.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je souhaite transférer et synchroniser toutes mes fonctionnalités et apps de mon iphone vers mon nouvel ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.