Aide AppleCare+

Bonjour,

je voulais prendre l’AppleCare+ pour mon Apple Watch série 5 qui a été acheté le 20 septembre 2019 (donc moins de 60jours) mais lorsque que je fais la recherche avec numéro de série, ça m’a dit que je n’ai aucun appareil éligible à l’AppleCare+.

Est ce que quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi je ne peux la prendre ou est ce qu’il y a une manipulation à faire ?

Merci d’avance

Apple Watch

Publiée le 17 nov. 2019 à 04h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2019 à 04h19

Bonjour Emilie !

Avez-vous pris connaissance de l'article Service et assistance par ceux qui connaissent le mieux votre Apple Watch d'Apple ?

Comment acheter ?
Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre Apple Watch […] En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat)

J'espère vous avoir été utile,

Milan

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2019 à 04h19 en réponse à emilie230

Bonjour Emilie !

Avez-vous pris connaissance de l'article Service et assistance par ceux qui connaissent le mieux votre Apple Watch d'Apple ?

Comment acheter ?
Ou achetez-le dans les 60 jours suivant l’achat de votre Apple Watch […] En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat)

J'espère vous avoir été utile,

Milan

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aide AppleCare+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.