combien de temps j'ai pour souscrire l'applecare pour mon applewatch

Combien de temps j'ai pour souscrire l'Apple Care pour mon Apple Watch?

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 21 nov. 2019 à 03h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 nov. 2019 à 04h59

Bonjour,

Comme vous pourrez le lire dans cet article, Produits AppleCare - Apple Watch - Apple (FR), vous pouvez acheter AppleCare+ pour votre Apple Watch, dans les 60 jours suivant l’achat de votre Apple Watch :

• En ligne (vous devrez vérifier votre numéro de série et exécuter un diagnostic à distance)
    • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 nov. 2019 à 04h59 en réponse à aymeric69

Bonjour,

Comme vous pourrez le lire dans cet article, Produits AppleCare - Apple Watch - Apple (FR), vous pouvez acheter AppleCare+ pour votre Apple Watch, dans les 60 jours suivant l’achat de votre Apple Watch :

• En ligne (vous devrez vérifier votre numéro de série et exécuter un diagnostic à distance)
    • En appelant le 0805 540 003 (vous devrez effectuer un diagnostic à distance et fournir une preuve d’achat)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

combien de temps j'ai pour souscrire l'applecare pour mon applewatch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.