Différence contrat mensuel AppleCare+

Je m’apprête à acheter une nouvelle Apple Watch 7, Quelle est la différence entre l’Apple care + 2 ans et au mois ?

merci d’avance

Difference entre Apple care 2 ans et au mois Apple Watch?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 8

Publiée le 8 août 2022 à 03h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2022 à 03h52

Bonjour lamia274, la couverture AppleCare pour l'Apple est Watch est disponible en 2 contrats

• AppleCare+ pour 1 an > paiement de 12 fois 4.49 euros renouvelable automatiquement
  • AppleCare+ pour 2 ans > paiement de 89 euros en une seul fois

Pour la France vous pouvez appeler le numéro suivant 0805 540 003 ils vous donneront toutes les informations sur les couvertures AppleCare+.

Produits AppleCare - Apple Watch - Apple (FR)

Titicool

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2022 à 03h52 en réponse à lamia274

Bonjour lamia274, la couverture AppleCare pour l'Apple est Watch est disponible en 2 contrats

• AppleCare+ pour 1 an > paiement de 12 fois 4.49 euros renouvelable automatiquement
  • AppleCare+ pour 2 ans > paiement de 89 euros en une seul fois

Pour la France vous pouvez appeler le numéro suivant 0805 540 003 ils vous donneront toutes les informations sur les couvertures AppleCare+.

Produits AppleCare - Apple Watch - Apple (FR)

Titicool

Le 9 août 2022 à 04h12 en réponse à lamia274

Re, dans le lien que je vous ai ajouté dans mon poste précédant cela est précisé, l'Apple Watch est couverte pour deux incidents relevant de dommages accidentels par période de douze mois.

Pour la casse cela peut être simplement la vitre, les boutons voir même la destruction totale (tout est couvert), une franchise de 65 euros sera à votre charge.

Pour la batterie, lorsque sa "durée de vie" est inférieur ou égal à 80% le remplacement est gratuit.

Pour la panne, la première année L'Apple Watch est réparé/remplacé gratuitement et cela sans contrat Apple Care+. Pour la deuxième année c'est un peu plus compliqué, en France s'applique la garantie vendeur là encore l'Apple Watch peut être réparé/remplacé gratuitement sans contrat AppleCare+, avec le contrat AppleCare+ pas de soucie elle serra réparé/remplacé avec franchise de 65 euros.

Le contrat AppleCare+ peut être prolongé jusqu'à 5 ans.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Différence contrat mensuel AppleCare+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.