Télécharger la suite Adobe
Je n'arrive plus a télécharger ma suite logiciel ADOBE en particulier le logiciel vidéo ADOBE CC PREMIERE
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15", macOS 10.15
Je n'arrive plus a télécharger ma suite logiciel ADOBE en particulier le logiciel vidéo ADOBE CC PREMIERE
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Pro 15", macOS 10.15
Bonjour FAUREALPES,
Est-ce qu'un message d'erreur s'affiche quand tu essaies de télécharger le logiciel ?
Ça aiderait à mieux cerner ce qui coince.
N'hésite pas également à consulter la page officielle Formation et support Adobe Premiere Pro qui propose une section "Téléchargement et installation > Pourquoi Premiere Pro ne s’installe-t-il pas ?".
Tiens-nous au courant !
À bientôt.
Sur mon MacBook pro la suite Adobe ne fonctionnait plus(2017). Adobe m’a fait tout supprimer les logiciels adobe et m’a demandé de les re installer. Mais le téléchargement s’arrete a 21,5%. Aussi bien pour créative cloud, Photoshop et Adobe Cc première (vidéo). Sur mon iMac en revanche je suis arrivé à mettre à jour Adobe 2017 vers adobe2020. J’ai essayé de faire un copié collé de la suite Adobe qui se trouve sur mon iMac vers le MacBook Pro. Je suis arrivé à l’installe mais il ne s’ouvre pas et se met en erreur . Quelle solution svp pour mon MacBook pro qui a 3 ans. Il m’a semblé comprendre que les vieux logiciels en 32bits ne s’ouvraient pas avec OC Catalina .... cordialement . M ******
[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]
Hey FAUREALPES,
Merci pour toutes les précisions données sur la situation, ça permet d'y voir plus clair.
Voici une page qui devrait t'intéresser pour la compatibilité des applications 32 bits.
En tout cas, je ne suis pas sûre que copier/coller le logiciel entre tes deux Mac soit la bonne marche à suivre donc je t'invite plutôt à vérifier avec le développeur de l’application pour une version 64 bits afin que ton Mac disposant de Catalina puisse ouvrir et faire tourner correctement ton application Adobe Premiere Pro.
N'hésite pas à repasser par ici nous donner de tes nouvelles.
Bonne journée.
Télécharger la suite Adobe