Son de notification
Bonjour,
je voudrais choisir un son spécifique pour mes notifications concernant une application ?
merci beaucoup
iPhone SE, iOS 12
Bonjour,
je voudrais choisir un son spécifique pour mes notifications concernant une application ?
merci beaucoup
iPhone SE, iOS 12
Bonjour alexia92,
Pour choisir les sons de notifications vous devez aller dans Réglages > Sons et vibrations. Dans la rubrique "sons et séquences de vibrations" vous verrez les différentes sonneries que vous pouvez attribuer par fonction. Il est en revanche impossible de modifier le son de notification pour une app en particulier.
Bonjour alexia92,
Pour choisir les sons de notifications vous devez aller dans Réglages > Sons et vibrations. Dans la rubrique "sons et séquences de vibrations" vous verrez les différentes sonneries que vous pouvez attribuer par fonction. Il est en revanche impossible de modifier le son de notification pour une app en particulier.
Merci beaucoup pour cette réponse ! C’est en effet ce que j’ai pu constater !
Dommage d’ailleurs !
On a bien des sons’ diffe pour sms, mail, appels etc alors pourquoi pas pour les applications !
merci en tout cas
Alexia
Je comprend parfaitement votre remarque. C’est un choix fait par Apple même si comme vous je le trouve un peu regrettable.
Son de notification