Impossible d’ouvrir un document Pages sur mon iPad

Bonjour,

Du jour au lendemain, il m’est impossible d’effectuer une quelconque action sur mes documents pages depuis mon iPad, qui sont très importants. À chaque fois que j’veux ouvrir un document l’application me dit « Impossible d’ouvrir nom du document.Pages pour le moment ». Pourtant, lorsque je me connecte sur icloud depuis un pc windows, j’arrive à accéder à tous mes documents.

Quel est le soucis ? Comment réussir à utiliser à nouveau l’appli Pages sur mon iPad ? C’est mon outil de travail...

iPad (6th gen) WiFi

Publiée le 17 nov. 2019 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 nov. 2019 à 09h50

Bonjour Melloo,

As-tu réussi à régler ton souci ?

Déjà une bonne chose, c'est que tes documents sont présents sur iCloud.

Utilises-tu cette méthode pour ouvrir un document Pages : Ouvrir un document dans Pages sur iPad ?

Si le problème surgit uniquement sur l'application Pages, tu peux essayer les manips suivantes :

Si après ça le problème persiste supprime l’app, puis télécharge-la à nouveau dans l’App Store.

Qu'est-ce que ça donne ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 nov. 2019 à 09h50 en réponse à Melloo

Bonjour Melloo,

As-tu réussi à régler ton souci ?

Déjà une bonne chose, c'est que tes documents sont présents sur iCloud.

Utilises-tu cette méthode pour ouvrir un document Pages : Ouvrir un document dans Pages sur iPad ?

Si le problème surgit uniquement sur l'application Pages, tu peux essayer les manips suivantes :

Si après ça le problème persiste supprime l’app, puis télécharge-la à nouveau dans l’App Store.

Qu'est-ce que ça donne ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’ouvrir un document Pages sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.