demarrer avec page sur mac
Bonjour,
Je demarre avec page ...
1 ére question:
comment "enregistrer sous" avec page
grand merci
J.
MacBook Pro 15", macOS 10.15
Bonjour,
Je demarre avec page ...
1 ére question:
comment "enregistrer sous" avec page
grand merci
J.
MacBook Pro 15", macOS 10.15
Bonjour, oui effectivement c'est un peu différent. Cliquez sur Fichier puis Dupliquer ;)
Cela pourrait vous aider également.
Pages pour Mac: Enregistrer un document Pages et lui attribuer un nom
Lorsque vous enregistrez un document pour la première fois, vous devez le nommer et choisir l’emplacement auquel il sera enregistré (par exemple, sur votre bureau ou dans un dossier). Ensuite, Pages enregistre votre document automatiquement pendant votre travail. Vous pouvez renommer un document à tout moment ou en créer un double avec un nom différent.
Enregistrer un nouveau document et lui attribuer un nom
Renommer un document
Enregistrer la copie d’un document
La copie est enregistrée au même emplacement que l’original. Vous pouvez modifier l’emplacement auquel la copie est enregistrée ou envoyer la copie à quelqu’un.
Pour enregistrer une copie d’un document dans un autre format (par exemple, Microsoft Word, PDF ou Pages ’09), créez une copie du document dans ce format. Pour connaître la marche à suivre, consultez la rubrique Exporter au format Word, PDF ou dans un autre format de fichier.
Grands mercis pour votre réponse
Je suis ravi et soulagé
Je viens de me faire avoir avec la mise à jour de Catalina et je n'ai donc plus accés à mes documents word
ancienne formule ...ou payer un abonnement.
C'est trés gentil à vous
Bien à vous
J. 2916
J.
Eh! bien je voudrais enregistrer mes documents "page" et les enregistrer dans mes dossiers ou mon bureau...
Précédemment je le faisais avec "word" , dans : fichier , "enregistrer sous " que je ne retrouve pas dans page.
Comment faire?
J.
Je vous en prie, ravi d’avoir pu vous renseigner.
demarrer avec page sur mac