Mon interlocuteur ne m’entend pas quand je suis en haut parleur

Bonjour, je rencontre un problème, quand je passe un appel en haut parleur, la personne que j’appel ne m’entends absolument pas, mais si je hurle on m’entend à peine.... Bug ou téléphone HS? J’ai fait un rebout, et la dernière mise à jour mais le problème persiste

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 18 nov. 2019 à 08h04

Répondre
1 réponse

Le 21 nov. 2019 à 05h20 en réponse à fred161

Salut fred161,

As-tu toujours le souci ? Ça ne doit pas être pratique de l'utiliser ainsi. As-tu un film ou une housse de protection sur ton iPhone ? Rencontres-tu le souci avec les appels en FaceTime audio ou les appels cellulaires ?

En attendant ta réponse, je pense que ceci pourrait t'intéresser : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé. N'hésite pas à faire les manips proposées. Si la situation persiste, tu peux contacter l'assistance comme proposé sur le lien.

Tiens-nous au courant du résultat.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon interlocuteur ne m’entend pas quand je suis en haut parleur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.