probléme avec nike run

bonjour puis la mise a jour IOS 13 mon application Nike run ne prend plus en charge le GPS... enfin sais se que j'en déduit... sa fonction avec le gyroscope qu'en le téléphone bouge... mais pas qu'en il n'est pas secoué en courant en marche normal a faible rythme il ne prend pas les distance.... mais des qu'il et secoué en marche rapide ou course... le oui il fonctionne... j'ai appeler Nike il mon donner les indications mais bon le problème et toujours la... donc ma question et depuis la mise a jours de ios13 le fonction GPS n'a t'elle pas était désactivé pour des gain de batterie sur les iPhone...?

merci a vous pour votre réponse.

cordialement.

Régis.

iPhone X, iOS 13

Publiée le 18 nov. 2019 à 08h59

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 21 nov. 2019 à 06h22 en réponse à regdes

Bonjour Régis !

As-tu trouvé une solution entre-temps ?

Je me dis que tu pourrais regarder dans les réglages de ton iPhone, si l'application Nike Run autorise la localisation :

Réglages > Confidentialité > Service de localisation > Oui > Nike Run > Lorsque l'app est active.

N'hésite pas à préciser les manipulations que tu as déjà effectuées !

À très bientôt.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

probléme avec nike run

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.