comment synchroniser tous les mémos vocaux entre iPad Pro / iPhone XI et mac

Bonjour,

Comment puis-je synchroniser tous mes mémos vocaux sans passer par airdrop ?

(j'ai trop de mémos pour les transférer 1 à 1)

Sur mon iPad / iPhone , je ne vois pas l'application dans iCloud/gérer le stockage, et quand je branche mon iPad à mon mac, je n'arrive pas non plus à récupérer les mémos vocaux car je ne sais pas où ils sont stockés ...

Si l'application native "mémos vocaux" ne peut pas être synchronisée automatiquement, elle n'a pas d'utilité pour moi !

Pourriez-vous m'en recommander une autre, svp ?

Merci beaucoup.

iPhone 11

Publiée le 19 nov. 2019 à 06h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2019 à 05h47

Bonjour mc2s,

Ce que tu souhaites faire, synchroniser les mémos vocaux, sur tous tes appareils est possible avec iCloud. J'utilise personnellement cette fonction et mes mémos enregistrés sur mon iPhone sont disponibles sur mon Mac et mon iPad.

Pour ce faire, tu auras besoin de vérifier les réglages suivants sur tous tes appareils :

iOS/iPadOS : Réglages > [ Ton Nom] > iCloud > iCloud Drive (activé) > Dictaphone (activé).

macOS :  > Préférences Système... > [Identifiant Apple (sous macOS Catalina)] > iCloud > iCloud Drive (activé) > Dictaphone (activé)

Dès lors que tu enregistres un mémo, il se synchronise avec iCloud et est donc disponible sur tous tes appareils.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2019 à 05h47 en réponse à mc2s

Bonjour mc2s,

Ce que tu souhaites faire, synchroniser les mémos vocaux, sur tous tes appareils est possible avec iCloud. J'utilise personnellement cette fonction et mes mémos enregistrés sur mon iPhone sont disponibles sur mon Mac et mon iPad.

Pour ce faire, tu auras besoin de vérifier les réglages suivants sur tous tes appareils :

iOS/iPadOS : Réglages > [ Ton Nom] > iCloud > iCloud Drive (activé) > Dictaphone (activé).

macOS :  > Préférences Système... > [Identifiant Apple (sous macOS Catalina)] > iCloud > iCloud Drive (activé) > Dictaphone (activé)

Dès lors que tu enregistres un mémo, il se synchronise avec iCloud et est donc disponible sur tous tes appareils.

J'espère que ça t'aide !

Bonne journée.

Le 26 nov. 2019 à 04h54 en réponse à DrJen_MrsHide

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse

"iCloud > iCloud Drive (activé) > Dictaphone (activé)" cela était déjà fait sur mes 3 appareils sans aucun résultat, rien ne se synchronise automatiquement

et c'est le même identifiant Apple pour les 3 appareils.

Même lorsque je synchronise avec le cable mon iPad au mac, les mémos vocaux ne s'affichent pas dans l'application mémos du Mac

Je ne vois pas du tout ce que je peux faire... je n'ai aucun autre pb de synchro pour les autres appli.

merci pour votre aide...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment synchroniser tous les mémos vocaux entre iPad Pro / iPhone XI et mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.