Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer un mémo vocal de l'app Dictaphone depuis l'iPad

Bonjour. Comment transférer un mémo vocal enregistré avec Dictaphone de mon iPad (ios10) vers un iPhone iOS 12 ou un Mac Pro high sierra ou encore vers une clé usb? Merci!

Ps : j'ai bien essayé avec iTunes sur mon Mac mais les fichiers en question n'apparaissent pas (seulement les fichiers musique...). Merci pour votre aide


Comment partager un mémo vocal ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 mai 2021 à 20h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 mai 2021 à 23h48

Bo soir montevideo,

vous touchez le fichier que vous souhaitez de transférer en cliquant le symbole de partage (rectangle avec une flèche pointée vers le haut) en haut de la page. Une petite fenêtre apparaît, si vous avez vos autres appareils activés et en wifi , vous pouvez partager ce fichier par AirDrop. Ou vous pouvez choisir <Enregistrer dans Fichiers>.

J’espère que ça vous aidera ( désolée mon ipad est sous ios12, en espérant que cette fonction n’a pas beaucoup changé)

bonne soirée

Olivia

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 mai 2021 à 23h48 en réponse à montevideo

Bo soir montevideo,

vous touchez le fichier que vous souhaitez de transférer en cliquant le symbole de partage (rectangle avec une flèche pointée vers le haut) en haut de la page. Une petite fenêtre apparaît, si vous avez vos autres appareils activés et en wifi , vous pouvez partager ce fichier par AirDrop. Ou vous pouvez choisir <Enregistrer dans Fichiers>.

J’espère que ça vous aidera ( désolée mon ipad est sous ios12, en espérant que cette fonction n’a pas beaucoup changé)

bonne soirée

Olivia

Le 16 mai 2021 à 21h47 en réponse à olivia99

Olivia, Je vous remercie encore pour votre aide . En fait c'est curieux car sur mon iPhone qui est lui aussi sous ios10 je vois bien en allant sur l'application Dictaphone le symbole dont vous me parlez... par contre celui-ci est absent de la version qui contient mes précieux fichiers sur mon iPad. J'ai fini par m'apercevoir que je pourrais avoir accès aux mails, clouds et autres box sur cet iPad en ... achetant la version complète! Chose qui, ma foi, n'avait rien de rédhibitoire mais comme je suis du genre têtu (et un peu radin...) j'ai finalement trouvé une solution (gratuite!😀)en connectant mon iPad à mon Mac Book... Je suis donc sincèrement désolé de vous avoir perdre de votre temps... Je vous souhaite une très bonne soirée

Le 16 mai 2021 à 22h28 en réponse à montevideo

Bonsoir jp,

Mais non pas du tout ! j’apprends des choses que je ne savais pas au forum ( au début juste poser une question et puis …..😂) et je suis contente que vius avez trouvé la solution !!! C’est le plus important !!

Je suis comme vous têtue et radine ( pourquoi payer supplémentaire pour finalement avoir le résultat que je veux?! 😁)

Revenez quand vous pouvez et partagez vos expériences ! Bonne continuation et bonne soirée !!

Olivia

Transférer un mémo vocal de l'app Dictaphone depuis l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.