Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Mises à jour de sécurité Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes mémos dictaphone d'iPhone vers Mac

Bonsoir aux membres de la communauté,

j'aimerai pouvoir télécharger sur mon Imac(Retina 5K, 27-inch, 2017)les enregistrements du dictaphone de mon Iphone 11 pro max tout comme cela se fait pour les photos mais après plusieurs tentatives, je n'y suis pas parvenu et je ne sais pas pourquoi cela ne correspond pas !

Quelqu'un parmi vous aurait-il une méthode fiable afin que je puisse aboutir?

merci d'avance.Profil de l’utilisateur :


antonéus73


impossible de charger les dictaphones de mon téléphone sur le Imac

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad, iPadOS 14

Publiée le 25 avr. 2022 à 19h56

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 avr. 2022 à 20h12

Je ne sais pas ce que vous avez essayé mais l’article suivant vous expliquera comment configurer votre Mac et votre iPhone pour synchroniser vos enregistrements: Voir les enregistrements sur tous les appareils Apple - Assistance Apple (FR).


2 réponses

Transférer mes mémos dictaphone d'iPhone vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.