Mon AirPods gauche à baisse au niveau sonore
le volume de mon AirPods gauche est très bas et quand je le mets à l envers j entend le son parfaitement bien, un conseil d un site mdrr
iPhone 7, iOS 13
le volume de mon AirPods gauche est très bas et quand je le mets à l envers j entend le son parfaitement bien, un conseil d un site mdrr
iPhone 7, iOS 13
Bonsoir loevan ! 🙏
Très surprenant ce système des AirPods a l'envers 😂.
Pour commencer, je peut vous recommandez de mettre a jour votre iPhone :
Ensuite, vous pouvez toujours essayez de nettoyez vos AirPods pour voir si la saleté n'encombre pas la diffusion du son :
Pour finir, si le problème persiste, je vous recommande d'aller voir en Apple Store pour voir si vos AirPods n'ont pas de souci matériel :
Bonsoir loevan ! 🙏
Très surprenant ce système des AirPods a l'envers 😂.
Pour commencer, je peut vous recommandez de mettre a jour votre iPhone :
Ensuite, vous pouvez toujours essayez de nettoyez vos AirPods pour voir si la saleté n'encombre pas la diffusion du son :
Pour finir, si le problème persiste, je vous recommande d'aller voir en Apple Store pour voir si vos AirPods n'ont pas de souci matériel :
Bonsoir iPop merci pour ces conseils avec quoi je pourrais les nettoyer? et mon iPhone est à jour c est un 7
Vous pouvez les nettoyez avec ceci :
Nettoyez-les avec un chiffon légèrement humide, puis essuyez-les à l’aide d’un chiffon doux, sec et non pelucheux.
Mon AirPods gauche à baisse au niveau sonore