Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est ce que je peux profiter de l’abonnement gratuit j’ai acheté une Apple TV en 2019 ?

Est ce que je peux profiter de l’abonnement gratuit 1 an j’ai acheté en juin une Apple TV et quel est le tarif de l’abonnement et quels sont les films et séries compris dans le tarif




Apple TV 4, tvOS 13

Publiée le 21 nov. 2019 à 13h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 nov. 2019 à 13h49

Bonjour,


Votre achat en juin 2019 n'est pas éligible à l'offre d'un an d'abonnement offert à Apple TV+.


"Votre abonnement gratuit d’un an à Apple TV+ est offert avec les nouveaux appareils iPhone, Pad, iPod touch, Apple TV ou Mac, achetés à partir du 10 septembre 2019 dans un magasin Apple ou un revendeur agréé."

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 nov. 2019 à 13h49 en réponse à jeanjacques1

Bonjour,


Votre achat en juin 2019 n'est pas éligible à l'offre d'un an d'abonnement offert à Apple TV+.


"Votre abonnement gratuit d’un an à Apple TV+ est offert avec les nouveaux appareils iPhone, Pad, iPod touch, Apple TV ou Mac, achetés à partir du 10 septembre 2019 dans un magasin Apple ou un revendeur agréé."

Est ce que je peux profiter de l’abonnement gratuit j’ai acheté une Apple TV en 2019 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.