Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Interrogation sur l'abonnement gratuit à Apple TV+

j’aimerais savoir pourquoi quand j ai un abonnement à Apple jusqu’en Août 2021.

je dois payer $2,99 pour chaque émission que j ai regardé dernièrement.

a quoi sert l abonnement si il faut payer à chaque émission ou film que je veux visionner.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 mai 2021 à 14h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 mai 2021 à 15h37

Bonjour,


Je suppose que vous parlez de l'abonnement à TV+ offert pendant un an, pour l'achat d'un nouvel appareil.

Cet abonnement ne concerne que le service de contenu TV+ disponible dans l'application Apple TV.

Les autres services accessibles vie Apple TV font l'objet de leur propre facturation (achat/location de film ou série, par exemple).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 mai 2021 à 15h37 en réponse à Kimoko82

Bonjour,


Je suppose que vous parlez de l'abonnement à TV+ offert pendant un an, pour l'achat d'un nouvel appareil.

Cet abonnement ne concerne que le service de contenu TV+ disponible dans l'application Apple TV.

Les autres services accessibles vie Apple TV font l'objet de leur propre facturation (achat/location de film ou série, par exemple).

Interrogation sur l'abonnement gratuit à Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.