Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Que contient l'abonnement Apple TV+

Je me demandais ce que comprenait l’abonnement à 5,99$


et est ce possible d’avoir un montant par mois fixe et avoir des émissions ou films gratuit?


je regarde avec mon un an gratuit et il y a pas grand chose qu’il ne fait pas payer pour regarder.

exemple dr greys anatomy c’est 3$ par émission



Je me demandais dans l’abonnement 5.99 ça comprenais quoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2021 à 17h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 févr. 2021 à 17h36

Bonjour sara1986,


Faites-vous références à l’abonnement à Apple TV+?


Si tel est le cas, sur votre appareil iOS, allez sur l’app TV puis cliquez sur l’onglet apple TV+ et l’ensemble des séries, documentaires et films présent sont visibles gratuitement.


Ce ne sont que des programmes exclusif à Apple et des séries tels que Grey’s anatomy n’en font pas parties.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 févr. 2021 à 17h36 en réponse à sara1986

Bonjour sara1986,


Faites-vous références à l’abonnement à Apple TV+?


Si tel est le cas, sur votre appareil iOS, allez sur l’app TV puis cliquez sur l’onglet apple TV+ et l’ensemble des séries, documentaires et films présent sont visibles gratuitement.


Ce ne sont que des programmes exclusif à Apple et des séries tels que Grey’s anatomy n’en font pas parties.

Que contient l'abonnement Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.