Que contient l'abonnement Apple TV+

Je me demandais ce que comprenait l’abonnement à 5,99$

et est ce possible d’avoir un montant par mois fixe et avoir des émissions ou films gratuit?

je regarde avec mon un an gratuit et il y a pas grand chose qu’il ne fait pas payer pour regarder.

exemple dr greys anatomy c’est 3$ par émission

Je me demandais dans l’abonnement 5.99 ça comprenais quoi?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 févr. 2021 à 08h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 févr. 2021 à 08h36

Bonjour sara1986,

Faites-vous références à l’abonnement à Apple TV+?

Si tel est le cas, sur votre appareil iOS, allez sur l’app TV puis cliquez sur l’onglet apple TV+ et l’ensemble des séries, documentaires et films présent sont visibles gratuitement.

Ce ne sont que des programmes exclusif à Apple et des séries tels que Grey’s anatomy n’en font pas parties.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 févr. 2021 à 08h36 en réponse à sara1986

Bonjour sara1986,

Faites-vous références à l’abonnement à Apple TV+?

Si tel est le cas, sur votre appareil iOS, allez sur l’app TV puis cliquez sur l’onglet apple TV+ et l’ensemble des séries, documentaires et films présent sont visibles gratuitement.

Ce ne sont que des programmes exclusif à Apple et des séries tels que Grey’s anatomy n’en font pas parties.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Que contient l'abonnement Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.