Supprimer le mot de passe admin

Bonjour, j'ai acheté un MacBook Pro d'occasion (année mi 2010) avec facture, sur le site de la FNAC début novembre 2019. Il n'a pas de mot de passe, je peux démarrer sans problème, par contre, il a un mot de passe admin que j'ignore, help !!!!!

Pourriez vous m'aider SVP, pourriez vous me dire s'il est possible de "supprimer" ce mot de passe admin , car il bloque l'installation de mises à jour système.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 nov. 2019 à 06h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2019 à 08h02

Salut

Tu peux regarder ceci : https://communities.apple.com/fr/docs/DOC-250000951

4 réponses

Le 24 nov. 2019 à 08h36 en réponse à jeanjd63

Bonjour: je vous remercie pour votre réponse. J'ai réussi à régler le problème, en tapant trois mots de passe erronés, tout d'un coup, juste en dessus, ça m'a affiché une suggestion "indication de mot de passe: clavier". J'ai alors tapé azerty et miracle c'était le bon mot de passe !!! j'ai pu donc le changer, j'ai pu inscrire mon mac sur iCloud, et j'ai même pu mettre à jour mon OS très vieux de 2010 pour passer à High Sierra. Merci en tout cas pour votre réponse.

Cordialement.

Le 24 nov. 2019 à 06h58 en réponse à DaveHorn

Salut DaveHorn,

C'est très curieux comme situation et je me demande quel est l'intitulé exact du message où est demandé ce fameux mot de passe.

Pourrais-tu nous le donner histoire qu'on te guide sur la marche à suivre ?

Voici comment réinitialiser le mot de passe FileVault par exemple.

En tout cas, vu que tu mentionnes qu'il s'agit d'un achat récent, il sera peut-être préférable de te rapprocher du revendeur pour lui demander de débloquer la situation.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer le mot de passe admin

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.