Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods Pro qui grésille

Bonjour j’ai acheté les AirPods pro il y a deux jours et je remarque que sur certaines vidéos chanson que ce soit sur YouTube, Internet, Apple Music, les AirPods Pro grésille et cela est très désagréable... Ce n’est pas tout le temps mais c’est désagréable quand même. J’ai déconnecté mes AirPods pro de mon iPhone et jumelée à nouveau mais le problème persiste. Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un?

Si je les ramène en Apple Store est-ce qu’ils me les changeront par de neuf?

merci

Publiée le 22 nov. 2019 à 02h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 nov. 2019 à 22h21

Bonsoir kevindeaubagne ! 🙏


Autant profitez de la garantie Apple, vous pouvez aller directement en Apple Store car c'est possible que ce soit un problème matériel auquel cas, je pense qu'il vous les remplacerons après c'est pas moi qui a le dernier mot 🙂 :

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 nov. 2019 à 22h21 en réponse à kevindeaubagne

Bonsoir kevindeaubagne ! 🙏


Autant profitez de la garantie Apple, vous pouvez aller directement en Apple Store car c'est possible que ce soit un problème matériel auquel cas, je pense qu'il vous les remplacerons après c'est pas moi qui a le dernier mot 🙂 :

AirPods Pro qui grésille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.