Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Possibilité d'échanger mes AirPods

Bonjour j'ai acheté mes AirPods pro le 8 septembre 2021, lorsque j'ai ouvert la boîte et que j'ai mit les 2 airpods dans mes oreilles j'ai remarqué que seulement un des deux airpods fonctionne, celui de gauche ne fonctionnait pas.J'ai essayé de réinitialiser le boîtier mais rien a changer.Pensez vous que si je me présente a un de vos magasins on pourra m'échanger les airpods?


AirPods Pro

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 12 sept. 2021 à 17h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 sept. 2021 à 09h29

Bonjour ryan00,


Désolée de lire que tes AirPods Pro rencontrent un souci.

Tu as bien fait de suivre les indications données dans l'article qui est lié à ton message, la réinitialisation était une bonne idée.

Avant de te rendre en boutique, peux-tu regarder ce réglage sur ton iPhone : Réglages > Accessibilité > Audition > Audio/Visuel > Balance ?

Est-ce que le pointeur est bien au centre ou bien est-il sur l'un des côtés ? Remets-le au centre si ce n'est pas le cas et teste de nouveau tes AirPods.

Si le souci ne provient pas de cette option, alors tu peux effectivement te rendre en boutique pour procéder à un examen matériel.

Les techniciens décideront quoi faire une fois l'appareil examiné et la source du souci découverte.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 sept. 2021 à 09h29 en réponse à ryan00

Bonjour ryan00,


Désolée de lire que tes AirPods Pro rencontrent un souci.

Tu as bien fait de suivre les indications données dans l'article qui est lié à ton message, la réinitialisation était une bonne idée.

Avant de te rendre en boutique, peux-tu regarder ce réglage sur ton iPhone : Réglages > Accessibilité > Audition > Audio/Visuel > Balance ?

Est-ce que le pointeur est bien au centre ou bien est-il sur l'un des côtés ? Remets-le au centre si ce n'est pas le cas et teste de nouveau tes AirPods.

Si le souci ne provient pas de cette option, alors tu peux effectivement te rendre en boutique pour procéder à un examen matériel.

Les techniciens décideront quoi faire une fois l'appareil examiné et la source du souci découverte.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 15 sept. 2021 à 14h34 en réponse à ryan00

Bonjour ryan00,


Merci de ton retour !

Si les techniciens ont décidé de changer tes AirPods Pro, c'est qu'il devait y avoir un souci matériel.


Est-ce que les nouveaux fonctionnent parfaitement ?

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt et profite bien de ta musique 🎶 !

Possibilité d'échanger mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.