Effacer plusieurs pj simultanement dans les sms avec ios 13.1.3

Bonjour,

comment puis-je selectionner plusieurs photos (recues et envoyées) en sms afin de les effacer?

avec la maj, j n'arrive a le faire que 1 par 1

merci

Maylis

Publiée le 22 nov. 2019 à 01h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 nov. 2019 à 03h18

Bonjour Maylis,

Si ce n'est que des photos, c'est possible :

• Ouvre une conversation ;
  • Appuie sur la photo de contact puis le ⓘ infos ;
  • En descendant, tu vas voir les photos, en descendant encore un peu tu va pouvoir pressez Voir toutes les photos ;
  • Ensuite, tu appuie en haut sur Sélectionner et tu sélectionnes toutes celles que tu veux ;
  • En bas, tu appuies sur Supprimer pour supprimer ta sélection.

Par contre, je n'ai pas vu "Tout supprimer".

Si c'est autre chose que des photos, il faut rester dans la conversation, appuyez longtemps sur un message et appuyer sur Plus ou Option et sélectionner texte, lien, pdf et autre pour supprimer. C'est un peu plus long car il faut revenir en arrière...

J'espère que j'ai pu t'aider :)

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 nov. 2019 à 03h18 en réponse à maylisdebordeaux

Bonjour Maylis,

Si ce n'est que des photos, c'est possible :

• Ouvre une conversation ;
  • Appuie sur la photo de contact puis le ⓘ infos ;
  • En descendant, tu vas voir les photos, en descendant encore un peu tu va pouvoir pressez Voir toutes les photos ;
  • Ensuite, tu appuie en haut sur Sélectionner et tu sélectionnes toutes celles que tu veux ;
  • En bas, tu appuies sur Supprimer pour supprimer ta sélection.

Par contre, je n'ai pas vu "Tout supprimer".

Si c'est autre chose que des photos, il faut rester dans la conversation, appuyez longtemps sur un message et appuyer sur Plus ou Option et sélectionner texte, lien, pdf et autre pour supprimer. C'est un peu plus long car il faut revenir en arrière...

J'espère que j'ai pu t'aider :)

Le 22 nov. 2019 à 04h11 en réponse à maylisdebordeaux

Bonjour maylisdebordeaux, ouvrez un suivie de conversation, appuyez sur une bulle de conversation ou une photo, choisissez Plus qui s'affichera en bas de l'écran, l'iPhone affichera toutes les publications avec la possibilité de les sélectionner, sélectionnez les éléments puis Supprimer en haut de la page.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer plusieurs pj simultanement dans les sms avec ios 13.1.3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.