Réveil ne joue pas la musique sélectionnée dans la Playlist

Bonjour,

iPhone 11 Pro et iOS 13.2.3

J'utilise chaque jour le Réveil fourni dans les applications d'origine de l'iPhone or depuis iOS 13 la chanson choisie dans ma playlist ne se lance pas lors du déclenchement de l'alarme (cependant le nom de cette chanson apparait bien dans le son choisi).

A la place, j'ai un son horrible du genre Radar ou alarme incendie...

Quelqu'un a-t-il le même problème et si oui, avez-vous une solution?

iPhone 11 Pro

Publiée le 22 nov. 2019 à 08h28

Répondre
7 réponses

Le 25 nov. 2019 à 06h47 en réponse à Orange-74

Bonjour Orange-74,

Est-ce que le morceau choisi est téléchargé en local sur ton iPhone ou il provient d'une plate-forme musicale (ajout dans la bibliothèque) ? Lorsque tu vas te coucher, mets-tu ton iPhone en mode Avion et coupes-tu le Wi-Fi ?

Je te pose la question, car lorsqu'un morceau choisi dans Apple Music n'est pas téléchargé sur l'appareil, si celui-ci n'est pas connecté à internet, le morceau du réveil sera l'un par défaut proposé par l'iPhone.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus, n'hésite pas à me dire si je me trompe.

À bientôt !

Le 27 nov. 2019 à 02h28 en réponse à Orange-74

Bonjour Orange-74,

C'est bien étrange tout ça. On est d'accord que lorsque vous utilisez une chanson proposée par défaut par l'iPhone celle-ci marche correctement et n'est pas remplacée par une autre ?

Le morceau acheté peut être écouté dans son intégralité ?

Si oui et que la situation est toujours présente, je vous conseille de contacter l'assistance Apple pour faire quelques vérifications.

Tenez-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réveil ne joue pas la musique sélectionnée dans la Playlist

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.