Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changement de l’Iphone 12 au 15 plus: réveil avec morceaux choisis dans Apple musique ne marche pas.

Bonsoir,

Je viens de changer mon IPhone 12 avec le 15 plus. Mes morceaux téléchargés (sans Dolby Atmos ni lossless ou avec) dans Apple musique et sélectionnés pour mon réveil ne veulent pas jouer au moment où mon réveil sonne. J’ai à la place la sonnerie par défaut « radar » et c’est super naze… Est ce que l’un d’entre vous aurait la solution pour des réveils de nouveau de bonne humeur 😄

🙏🏼🙏🏼🙏🏼

iPhone 15 Plus, iOS 17

Publiée le 25 oct. 2023 à 01h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2023 à 11h37

Bonjour loulou82,


Si tes morceaux d'Apple Music ne sont pas pris en charge pour ton alarme, c'est certainement parce tes morceaux ont été téléchargés en format Lossless (audio sans perte) et/ou Dolby Atmos.

Ce format n'est pas pris en charge pour les alarmes.

Voici ce qu'il faut que tu fasses :


Depuis Réglages > Musique :

  • dans le menu Qualité audio : désactiver le Lossless Audio.
  • dans Dolby Atmos : passer de Automatique à non.
  • désactiver l'option "Télécharger en Dolby Atmos".


Depuis l'app Musique :

  • supprimer la musique déjà téléchargée (celle qui a été choisie pour la sonnerie).
  • la télécharger de nouveau dans Apple Music.


Cela devrait fonctionner.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2023 à 11h37 en réponse à loulou82

Bonjour loulou82,


Si tes morceaux d'Apple Music ne sont pas pris en charge pour ton alarme, c'est certainement parce tes morceaux ont été téléchargés en format Lossless (audio sans perte) et/ou Dolby Atmos.

Ce format n'est pas pris en charge pour les alarmes.

Voici ce qu'il faut que tu fasses :


Depuis Réglages > Musique :

  • dans le menu Qualité audio : désactiver le Lossless Audio.
  • dans Dolby Atmos : passer de Automatique à non.
  • désactiver l'option "Télécharger en Dolby Atmos".


Depuis l'app Musique :

  • supprimer la musique déjà téléchargée (celle qui a été choisie pour la sonnerie).
  • la télécharger de nouveau dans Apple Music.


Cela devrait fonctionner.


Tiens-nous au courant !


Bonne journée !

Changement de l’Iphone 12 au 15 plus: réveil avec morceaux choisis dans Apple musique ne marche pas.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.