Comment télécharger un différent clavier français sur Macbook Air 2019

La seule option de clavier français pour le macbook air 2019 est le Canadian French CSA. Ce clavier n’est pas le clavier français habituel ou nous ajoutions nos accents aux lettres A,E et C. Comment ajouter un autre clavier français? Ce clavier CSA ralentit incroyablement ma vitesse à taper.

MacBook

Publiée le 22 nov. 2019 à 11h11

Répondre
4 réponses

Le 25 nov. 2019 à 08h57 en réponse à Depeche-Mod

La seule option canadienne est le CSA - clavier canadien français. Il n'est pas celui utilisé couramment.

Je cherche plutôt le clavier comme celui de mon portable LENOVO . C'est à moi d'ajouter les accents. J'ai toujours été capable de télécharger ce clavier, sans que le clavier physique indique les clés. Je suis capable de taper de mémoire. Malheureusement Apple ne me donne pas cette option à télécharger.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment télécharger un différent clavier français sur Macbook Air 2019

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.