Internet explorer

Bonjour,

J'ai un fichier qui ne peut-être ouvert que via Internet Explorer, comment faire pour le lire depuis le Mac.

J'ai lu qu'il fallait depuis Safari / Préférences / Avancées / cocher "afficher le menu Développement". Mais ensuite dans "Agent utilisateur" tout est grisé, je ne peux donc pas sélection internet explorer.

Merci d'avance.

Publiée le 22 nov. 2019 à 14h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 nov. 2019 à 08h25

C'est beaucoup plus compliqué que cela.

Je fais quelques tests en tentant de modifier le fichier HONDAESM.HTML

Mais mes connaissances en langage HTML sont très limitées.

L'idéal serait de trouver un DVD ou un ISO Windows et de l'installer en machine virtuelle.

Ça fonctionne très bien sous XP avec IE 8.

Questions similaires

19 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 nov. 2019 à 08h25 en réponse à Chouchou74

C'est beaucoup plus compliqué que cela.

Je fais quelques tests en tentant de modifier le fichier HONDAESM.HTML

Mais mes connaissances en langage HTML sont très limitées.

L'idéal serait de trouver un DVD ou un ISO Windows et de l'installer en machine virtuelle.

Ça fonctionne très bien sous XP avec IE 8.

Le 23 nov. 2019 à 01h35 en réponse à jeanjd63

J'ai pu l'ouvrir depuis mon travail avec IE et cela fonctionne. Par contre je ne peux pas me permettre de le consulter car cela prend du temps, et ça ne serait pas très approprié.

J'aimerais donc en vu de futur interventions pouvoir l'ouvrir depuis chez moi afin d'avoir le temps le consulter les fiches. Une revu technique renvoyait aussi vers ces fiches.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Internet explorer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.