Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Type de fichier n'est pas prise en charge sur Mac

Bonjour,

Lorsque je fais un double clic sur un ficher Number ou pages j'ai le message Adobe n'a pas pu ouvrir " nom du fichier" car le type de fichier n'est pas pris en charge. je suis obliger de l'ouvrir avec l'option "ouvrir avec" du Finder.

Pouvez vous m'indiquer comment remédier à cela.

Merci d'avance pour votre réponse.

Lorsque je fais un double clic sur un ficher Number ou pages j'ai le message Adobe n'a pas pu ouvrir " nom du fichier" car le type de fichier n'est pas pris en charge. je suis obliger de l'ouvrir avec l'option ouvrir avec du Finder.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 27 sept. 2022 à 15h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 sept. 2022 à 19h08

Bonjour,

Pour modifier de manière permanente l’app utilisée pour ouvrir un fichier

1. Sur votre Mac, cliquez sur l’icône du Finder  dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder.
  2. Sélectionnez le fichier, puis choisissez Fichier > Lire les informations.
  3. Vous pouvez également cliquer sur le fichier tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisir Lire les informations.
  4. Dans la fenêtre d’informations, cliquez sur la flèche  à côté de l’option « Ouvrir avec ».
  5. Cliquez sur le menu local, puis choisissez l’app.
  6. Pour ouvrir tous les fichiers correspondant à ce type avec cette app, cliquez sur Tout modifier.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 sept. 2022 à 19h08 en réponse à daber52

Bonjour,

Pour modifier de manière permanente l’app utilisée pour ouvrir un fichier

1. Sur votre Mac, cliquez sur l’icône du Finder  dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder.
  2. Sélectionnez le fichier, puis choisissez Fichier > Lire les informations.
  3. Vous pouvez également cliquer sur le fichier tout en maintenant la touche Contrôle enfoncée, puis choisir Lire les informations.
  4. Dans la fenêtre d’informations, cliquez sur la flèche  à côté de l’option « Ouvrir avec ».
  5. Cliquez sur le menu local, puis choisissez l’app.
  6. Pour ouvrir tous les fichiers correspondant à ce type avec cette app, cliquez sur Tout modifier.

Type de fichier n'est pas prise en charge sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.