Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment recuperer ules donnees d'une app ?

Suite à la mise à jour de Ios sur mon Iphone, j'ai perdu toute la progression d'un jeu ! comment la récupérer d'Icloud ?


iPhone X, iOS 13

Publiée le 23 nov. 2019 à 10h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2019 à 11h20

Bonjour anne-michele,



Je peux comprendre votre frustration par rapport à cela. Pour récupérer vos parties, cela va dépendre si vous avez fait une sauvegarde de votre iPhone sur iTunes et si l'app permet la sauvegarde via iCloud. Quelle est l'app en question ? Je pense que le mieux est de regarder les caractéristiques du jeu sur leur page et voir ce qu'ils proposent comme sauvegarde (iCloud ou sauvegardes liées aux comptes emails ou réseaux sociaux).

Si jamais vous avez une sauvegarde de votre dernière partie et souhaitez l'utiliser, sachez que vous allez perdre les données créées/ajoutées sur votre iPhone après que le souci ait apparu.


J'espère que vous allez retrouver votre partie.


Tenez-moi au courant !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2019 à 11h20 en réponse à anne-michele

Bonjour anne-michele,



Je peux comprendre votre frustration par rapport à cela. Pour récupérer vos parties, cela va dépendre si vous avez fait une sauvegarde de votre iPhone sur iTunes et si l'app permet la sauvegarde via iCloud. Quelle est l'app en question ? Je pense que le mieux est de regarder les caractéristiques du jeu sur leur page et voir ce qu'ils proposent comme sauvegarde (iCloud ou sauvegardes liées aux comptes emails ou réseaux sociaux).

Si jamais vous avez une sauvegarde de votre dernière partie et souhaitez l'utiliser, sachez que vous allez perdre les données créées/ajoutées sur votre iPhone après que le souci ait apparu.


J'espère que vous allez retrouver votre partie.


Tenez-moi au courant !

Le 26 nov. 2019 à 11h29 en réponse à Rocket

Bonjour,

et merci pour votre réponse!


J'ai récupéré les données du jeu (Life is Strange) en réinitialisant mon Iphone et récupérant une sauvergarde Icloud d'il y a 5 jours .

Du coup, je n'ai pas perdu toute ma progression, juste les 5 derniers jours...


Mais cela reste étrange tout de meme: deux jours avant la mise à jour d'Ios, le jeu me disait déjà que les sauvegardes sur mon Iphone ne correspondaient pas aux sauvegardes Icloud!

depuyis, cela semble fonctionner: pourvu que cela dure!


Cordialement.

comment recuperer ules donnees d'une app ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.