Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer données de jeu sur une app iPad

Bonjour j'ai supprime Bubble shooter cat pop game car tres lent et voulu le retelecharger mais perdu ma progression pourtant il est bien select comme deja telecharge' ! que faire?help me🤪❤️🙏



[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 15

Publiée le 13 nov. 2022 à 16h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 nov. 2022 à 17h55

Bonjour Elisabetta,


Je ne connais pas spécialement ce jeu mais le principe est le même pour tous. La sauvegarde des données de jeu peut, suivant le jeu et le choix des développeurs, se faire sur un cloud (iCloud, GameCenter, FaceBook, ...) ou être lié à votre identifiant sur ce jeu et enfin se faire en mémoire interne du téléphone.


Dans les 2 premières situations vous devriez retrouver facilement votre sauvegarde en vous connectant au jeu. Dans les dernier cas, la suppression du jeu à effacé également les sauvegardes de celui-ci. Vous ne pourrez donc pas les récupérer.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 nov. 2022 à 17h55 en réponse à Élisabetta

Bonjour Elisabetta,


Je ne connais pas spécialement ce jeu mais le principe est le même pour tous. La sauvegarde des données de jeu peut, suivant le jeu et le choix des développeurs, se faire sur un cloud (iCloud, GameCenter, FaceBook, ...) ou être lié à votre identifiant sur ce jeu et enfin se faire en mémoire interne du téléphone.


Dans les 2 premières situations vous devriez retrouver facilement votre sauvegarde en vous connectant au jeu. Dans les dernier cas, la suppression du jeu à effacé également les sauvegardes de celui-ci. Vous ne pourrez donc pas les récupérer.

Le 13 nov. 2022 à 19h47 en réponse à Christophe50

Mille grazie pour ta repose pour mon ipad mais dans les parametre du jeu il n'y a aucune section pour me connecter via facebook ou apple nb je pensais que puisque il etait telecharge dans apple store ca allez recup les niveaux Rien a faire? comment le sauvegarder si il n'y a aucune possibilite de le sauvegarder quelques part? une "nullissime" du web 🤪🙏❤️ Betty

Le 16 nov. 2022 à 11h34 en réponse à Élisabetta

Sur certains jeu effectivement il n'est pas possible de faire de sauvegarde à "l'extérieur". Cela est de plus en plus rare, mais en principe quand une sauvegarde existe sur iCloud celle-ci se réinstaller automatiquement à la 1ère ouverture du jeu. Si ce n'est pas ton cas, je crains que la progression soit définitivement perdue.

Récupérer données de jeu sur une app iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.