Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nuage à côté de l'application dans l'appstore

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application iPublishReader pour lire des eBooks universitaires téléchargeables sur une e-librairie, je les ai téléchargés dans l'appli, mais l'un d'entre eux n'apparaissait pas. J'ai tenté de le ré-uploader dans l'application, mais cela me dit "this eBook has already been downloaded".

Je décide donc de supprimer l'appli pour tout remettre à 0, mais voilà, je n'arrive pas à la faire disparaître complètement de l'iPad. J'ai fait supprimer définitivement les données dans les réglages, j'ai empêché iCloud de faire des sauvegardes de cette application, j'ai tenté de la supprimer de mon historique d'achat (ça n'a pas fonctionné) mais rien à faire, quand je reviens dans l'appstore, le nuage avec la flèche est toujours là, et quand je retélécharge l'application, tous les eBooks ont disparu (il m'affiche : "downloaded eBooks : 0") mais dès que j'essaie de réuploader les eBooks à partir du fichier source, il me dit qu'ils sont déjà downloadés.

Comment supprimer définitivement toutes les données liées à cette application ??

Merci d'avance !

iPad, iOS 12

Publiée le 23 nov. 2019 à 11h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 nov. 2019 à 11h50

Bonjour,


Le nuage à côté de l'application dans l'App Store est normal : l'application fait partie de l'historique de vos téléchargements dans l'App Store.

En revanche, pour les eBooks dans l'application elle-même, vous devriez contacter le développeur de l'app : Comment contacter le développeur d’une app - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 nov. 2019 à 11h50 en réponse à Bouba67

Bonjour,


Le nuage à côté de l'application dans l'App Store est normal : l'application fait partie de l'historique de vos téléchargements dans l'App Store.

En revanche, pour les eBooks dans l'application elle-même, vous devriez contacter le développeur de l'app : Comment contacter le développeur d’une app - Assistance Apple

Nuage à côté de l'application dans l'appstore

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.