L'appli "l’app Migrer vers iOS" existe-t-elle sur l'Apple Store ? Merci.
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour,
Je ne pense pas, du moins je ne l'ai pas trouvé ni sur Apple Store ni sur iTunes Store. Que voulez faire exactement?? Peut être que l'article suivant pourra vous aider : Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple. Tenez moi au courant et bonne journée à vous
Laurent
Re, si votre iPhone est déjà configuré il n'est plus possible d'utiliser Migrer vers iOS du smartphone Android.
Migrer vers iOS peut être utilisé uniquement lorsque l'iPhone est en mode configuration (premier démarrage).
Si votre iPhone est tout neuf et ne contient aucune donnée vous pouvez réinitialiser l'iPhone ce qui effacera complètement l'iPhone et ainsi vous pourrez le reconfigurer en utilisant Migrer vers iOS qui sera proposé sur l'iPhone pendant la configuration (il faudra renseigner le Wifi pendant la configuration de l'iPhone/iPhone banché sur le chargeur).
Pour réinitialiser l'iPhone allez à Réglages>Général>Réinitialiser>Effacer contenu et réglages.
Pour que l'iPhone détecte le smartphone sous Android celui-ci doit être connecté sur son chargeur, connecté en Wifi et l'App Migrer vers iOS ouverte, par précotions il faudra veiller à ce que le smartphone Android ne passe pas en veille.
Sachez tout de même que Apple ne garantie pas que toutes les données du smartphone Android se retrouveront sur l'iPhone.
Si votre iPhone contient déjà des données et que vous ne souhaitez pas le réinitialiser il va falloir transférer manuellement chaque type de données à l'iPhone.
Pour exemple: Si les contacts du smartphone Android sont synchronisés avec un compte Google/Gmail paramétrez l'adresse Gmail dans l'app Mail de l'iPhone, l'iPhone affichera les contacts de Gmail dans Contacts, comprenez que les contacts resteront sur Gmail, l'iPhone les affichera par synchronisation avec le compte Gmail.
Titicool
Bonsoir,
Pour vous informer que le transfert c’est bien passé, j’ai récupéré mes données. Merci Titicool.
Cordialement.
Fati32
Bonjour, merci à tous les deux pour l'intérêt porté à ma demande.
Ok pour le téléchargement de "Migrer vers IOS" côté Android, mais mon iPhone étant déjà configuré, comment puis-je retourner à la page "Apps et données" pour accéder au menu "Migrer des données depuis Android" ? Merci de votre réponse.
Cordialement.
Merci Titicool pour ses précises informations. Sait-on ce qui empêche une synchronisation après l'initialisation ?
Mon IPhone étant neuf, sans données particulières, je vais donc opter pour la réinitialisation. Je vous informerai du résultat en conséquence. Merci encore.
Cordialement.
Re, en principe cela fonctionne, mais si effectivement il y a un problème dans l'utilisation de Migrer vers iOS il n'y aura pas vraiment de solution à par transférer chaque type de données manuellement suivant le type de données.
Cordialement
Titicool
Re, ha super, ravis d'apprendre que tout c'est bien passé.
Cordialement
Titicool
Bonjour fati32, non l'application Migrer vers iOS n'est pas disponible sur l'App Store de Apple, l'application Migrer vers iOS permet la migration des données d'un smartphone Android vers un iPhone, il faut donc télécharger l'application Migrer vers iOS à partir du Store du smartphone Android.
Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple
Titicool