Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème d'activation du Partage de connexion iPhone 4

Bonjour,

J'ai un problème j'ai mon iPhone 4 16GO sous iOS 7.1.2 je souaite activer mon partage de connexion mais quand je vais dans Réglages-Réseau-Il m'affiche configurer le partage de connexion je clique dessus puis il me redirige vers une page vide introuvable !

P.S. Je suis chez Orange France Sous une offre Mobile 2Go 2heures d'appels SMS/MMS illimités

Voilà Bonne journée

Merci de vos réponses

Publiée le 23 nov. 2019 à 14h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2019 à 15h33

Bonjour Serre-Chevalier,


As-tu vérifié auprès de ton opérateur si ton forfait autorise le partage de connexion ? Je sais qu'il peut parfois y avoir des restrictions par rapport à cela.


J'ai trouvé un article qui semble correspondre à ton souci, je te le mets ci-dessous :


Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).


J'espère que cela pourra aider !


Tiens-nous au courant !


À très bientôt 🙂


Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 nov. 2019 à 15h33 en réponse à Serre-Chevalier

Bonjour Serre-Chevalier,


As-tu vérifié auprès de ton opérateur si ton forfait autorise le partage de connexion ? Je sais qu'il peut parfois y avoir des restrictions par rapport à cela.


J'ai trouvé un article qui semble correspondre à ton souci, je te le mets ci-dessous :


Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular).


J'espère que cela pourra aider !


Tiens-nous au courant !


À très bientôt 🙂


Le 26 nov. 2019 à 19h17 en réponse à Quentin_

Merci ben en fait non il n'y a pas de restrictions car je possède un autre iPhone c'est un iPhone SE et la le partage de connexion fonctionne parfaitement mais la mon problème est sur mon iPhone actuel l'iPhone 4 donc est-ce un problème de version d'iOS ou que l'iPhone est trop vieux je n'en sait rien !

Merci de votre réponse

Le 28 nov. 2019 à 14h14 en réponse à Serre-Chevalier

Salut Serre-Chevalier,


Je te conseille de contacter ton opérateur pour en savoir plus. D'après les informations que j'ai pu trouver sur le site d'Orange, le partage de connexion est en option sur les forfaits mini. Si l'option n'est pas active, la fonctionnalité est bloquée.


J'espère que ça t'aidera.


Bonne journée !

Problème d'activation du Partage de connexion iPhone 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.