accéder aux reglages icloud sur l'iphone de mon enfant de moins de 13 ans

J'ai créé un compte icloud à mon enfant de moins de 13ans. J'ai configuré le partage familial avec son iphone 5S. Je n'arrive plus à supprimer le transfert de ses photos sur l'icloud familial. Je n'ai plus accès à ses réglages icloud depuis son téléphone. ( son nom s'affiche en grisé)

Merci de votre aide

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 24 nov. 2019 à 01h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 nov. 2019 à 05h15

Bonjour

L'accès au compte icloud de l'enfant doit être bloqué sur le contrôle parental.

Accédez depuis votre propre iphone à réglage/temps d'arrêt/"Nom du compte de l'enfant"/contenu et confidentialité/Modification de compte -> passer de Non autorisé à Autorisé.

Accédez depuis l' iphone de votre enfant à Réglage/ "nom du compte de votre enfant" ( tout en haut) Vous devriez à présent pouvoir entrer sur ce compte et avoir accès aux réglages. Il vous suffit de selectionner "icloud"/photos -> eteingnez l'interrupteur " photo icloud".

Vous pourvez ensuite rebloquer la modification du compte depuis votre iphone selon la procédure inverse décrite en début de réponse.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 nov. 2019 à 05h15 en réponse à AC83

Bonjour

L'accès au compte icloud de l'enfant doit être bloqué sur le contrôle parental.

Accédez depuis votre propre iphone à réglage/temps d'arrêt/"Nom du compte de l'enfant"/contenu et confidentialité/Modification de compte -> passer de Non autorisé à Autorisé.

Accédez depuis l' iphone de votre enfant à Réglage/ "nom du compte de votre enfant" ( tout en haut) Vous devriez à présent pouvoir entrer sur ce compte et avoir accès aux réglages. Il vous suffit de selectionner "icloud"/photos -> eteingnez l'interrupteur " photo icloud".

Vous pourvez ensuite rebloquer la modification du compte depuis votre iphone selon la procédure inverse décrite en début de réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

accéder aux reglages icloud sur l'iphone de mon enfant de moins de 13 ans

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.