La dictée dans Messages se met en anglais et quand je clique pour changer la langue le français n’apparaît pas. Auparavant je dictais mes messages en français sans problème. Et là plus de français dans la dictée de Messages.

Comment remettre la dictée en français dans Messages sur mon Apple Watch ? Le français n’apparaît plus dans les langues proposées sur Messages d’Apple Watch

Apple Watch

Publiée le 24 nov. 2019 à 05h42

Répondre
1 réponse

Le 27 nov. 2019 à 05h22 en réponse à Vivyoux

Salut Vivyoux,

Curieux ce souci de langue employé pour la dictée de message sur ton Apple Watch.

Peux-tu préciser les points suivants s'il te plaît :

• Quel modèle d'Apple Watch et quel modèle d'iPhone as-tu ?
  • Quelles sont les versions des logiciels pour chaque appareil ?

Sur ton iPhone, dans l'app Watch > Ma montre > Général > Langue et région, est-ce que c'est là que le changement de langue coince ?

Voici un exemple de mon côté :

Tes réponses aideront à mieux cerner ce qu'il se passe de ton côté.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La dictée dans Messages se met en anglais et quand je clique pour changer la langue le français n’apparaît pas. Auparavant je dictais mes messages en français sans problème. Et là plus de français dans la dictée de Messages.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.