Suggestion mots en anglais sur Apple Watch

Mon Apple Watch est bien jumelée avec le téléphone sur langue française et tous apparait en français sauf lorsque je veux répondre a un mail ou sms, les suggestion sont en anglais.

J'ai éteint et rallumer mais toujours pareil et ce depuis que j'ai pris une "esim" puisque ma montre est cellulaire....

Apple Watch SE 2eme

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 12 oct. 2022 à 23h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2022 à 01h33

Bonjour VALOU-JULU et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange comme souci.

Tu as bien fait de vérifier la langue de ton iPhone.

Est-ce que l'option Comme mon iPhone est bien cochée sur ton iPhone dans l'app Watch > Général > Langue et région ?

Si c'est le cas, tu peux essayer de désactiver le jumelage entre tes 2 appareils puis les connecter de nouveau. L'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR) va t'expliquer ce que tu dois faire, notamment au niveau de ton forfait de données mobiles :

Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles. 
Si vous prévoyez de jumeler à nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données mobiles. 
Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données mobiles. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage entre une Apple Watch et un iPhone, vous pouvez éventuellement contacter votre opérateur pour résilier votre forfait mobile. 

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2022 à 01h33 en réponse à VALOU-JULU

Bonjour VALOU-JULU et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange comme souci.

Tu as bien fait de vérifier la langue de ton iPhone.

Est-ce que l'option Comme mon iPhone est bien cochée sur ton iPhone dans l'app Watch > Général > Langue et région ?

Si c'est le cas, tu peux essayer de désactiver le jumelage entre tes 2 appareils puis les connecter de nouveau. L'article Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient - Assistance Apple (FR) va t'expliquer ce que tu dois faire, notamment au niveau de ton forfait de données mobiles :

Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez si vous souhaitez conserver ou supprimer votre forfait de données mobiles. 
Si vous prévoyez de jumeler à nouveau cette Apple Watch et cet iPhone, conservez votre forfait de données mobiles. 
Si vous ne souhaitez plus jumeler cette Apple Watch et cet iPhone, supprimez votre forfait de données mobiles. Si vous ne comptez plus effectuer de jumelage entre une Apple Watch et un iPhone, vous pouvez éventuellement contacter votre opérateur pour résilier votre forfait mobile. 

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suggestion mots en anglais sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.