IPAD PRO 10.5 : Point Blanc sur l'écran

Bonjour, j'ai un point blanc sur mon écran visible sur les fond clairs, que dois je faire.

Merci

iPad Pro 10.5-inch, Wi-Fi

Publiée le 25 nov. 2019 à 02h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2019 à 07h09

Bonjour francois219,

Malheureusement, ceci est certainement un défaut matériel. Je vous invite à vous rapprocher de l'assistance téléphonique ou de vous directement en Apple Store avec votre iPad. Celui-ci est-il encore garantit?

2 réponses

Le 25 nov. 2019 à 08h33 en réponse à Christophe50

J’ai téléphoné au support, effectivement cette tache blanche est un défaut matériel. Comme la garantie a expirée il y a maintenant 15 jours, le support me propose le remplacement d’un écran à ma charge. C’est inadmissible, c’est un problème de non qualité qui apparemment arrive à beaucoup de personnes. Ceci devrait être pris en charge par Apple. Comme j’ai aussi un MacBook Pro 13 avec un problème d’écran cela fait beaucoup. J’ai de nombreux produits Apple depuis 1997 et j’ai eu quelques problèmes similaires mais ceci à toujours été pris en charge. Aujourd’hui ce n’est pas le cas, et pourtant les produits sont de plus en plus cher. Cela laisse perplexe. Je ne suis pas certain que mon prochain ordinateur soit un Apple! Je suis extrêmement déçu par la qualité des produit et le support technique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

IPAD PRO 10.5 : Point Blanc sur l'écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.